Andie-soleil

tribulations d'une fille illuminée

Vendredi 27 juillet 2012 à 19:02

Cette nuit mes pieds me grattaient alors je les ai brossé. Je suis contente de ne pas utiliser de brosse pour mes cheveux. Puis je me suis demandé si mes particules de peau de pieds morte s'en allait dans la brosse puis dans les cheveux de ma mère, je me suis demandé alors si ça lui fera comme des pellicules. J'ai reposé la brosse dans son rangement puis j'ai stressé à propos des utilisations que peut avoir un peigne avec des pieds. J'ai trouvé une cachette pour mon peigne. 

Ce matin ma boite de mouchoir verte était vide. Il y avait un rasoir dedans. J'ai déposé la boite par terre de façon suspicieuse et sans me poser de questions je suis allé chercher ma boite de mouchoir bleu encore pleine... Mais pourquoi diable un rasoir?

En me levant j'ai ouvert mon tiroir à pyjamas intégré dans mon lit et y ai prit mon iPod. Je me demande si je suis la seule a ranger un iPod dans un tiroir sous le lit puis j'ai pensé aux avantages lié à cet endroit de rangement. Il ne suffit que d'étirer le bras pour atteindre mon iPod, mon peigne, mon porte-feuil, ma caméra et des pyjamas. Je crois aussi avoir pensé à la façon de mettre sur le marché cette technique. Mise au marché niveau abandonnée.

J'ai ouvert mon ordinateur, cliquer sur l'icone de Google Chrome et suis allé sur mon raccourci YouTube pour ouvrir mes favoris. J'en suis encore à toujours faire ''reppeat'' et chanter en gesticulant le générique de ''Rémi sans famille''.

Il a beau être près de 13h je ne me suis toujours pas habillé. Aujourd'hui je vais rien faire et voir personne alors pourquoi me forcer à quiter mon pyjamas hivernal même s'il me fait suer parmi les 36 degré Celsius qui rayonne dans ma cours. 

Puis je me suis mouché. :)

http://andie-soleil.cowblog.fr/images/DSCN6281.jpg

Par maud96 le Samedi 28 juillet 2012 à 10:22
Je réponds très en retard à ton petit tag du 16 Juillet (peu d'Internet sur une île de Bretagne puis ensuite dans un "trou" du département "Loire"). J'ai bien ri en lisant ton article ici : beaucoup d'humour chez toi. Moi hier, seule dans l'appart de Lyon toute la journée (parents travaillent) je suis même restée toute nue chez moi sauf évidemment quand je suis sortie changer mes livres à la Médiathèque : un pyjama d'hiver, jamais je n'aurais tenu (38° dehors!)
Par lancien le Mercredi 12 septembre 2012 à 11:50
Mais voyons ! un peigne cela sert à peigner ses cinq orteils pour qu'ils soient bien alignés !
Par Fake Watches le Samedi 9 mars 2013 à 3:28
Abe said Japan over the Diaoyu Islands waters "of course guard, guard the way been Replica Watches UK extremely limited.
 

Ajouter un commentaire

Note : Andie-soleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://andie-soleil.cowblog.fr/trackback/3197834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast