Aujourd'hui je vais vous parler de mon père!
j'aurais pu vous parler de ma mère mais mes sentiments envers elle sont trop troubles, mes demi-frères mais il y a trop d'âges d'écart pour que je ne les connaissent vraiment... je ne parle que trop rarement à ma demi-soeur ainsi que son fils et quant à mon beau-père j'aurais tendance à vous exagéré ses comportements de débiles pour vous faire comprendre ma haine envers lui. 
Bref, je vais vous parler de mon père :)

-Quand je vais chez mon père on allume un poste de radio vintage ou encore western et je dance ou chante tandis qu'il fait ses mots croisés.
-On se couche vers 1h du matin et je le réveille au milieu de la nuit une fois sur 10 en hurlant car il y a une mouche dans ma chambre.
-Il pue des pieds.
-Parfois on va en auto, il part son pick-up et on va faire un tour dans une ville pas trop loin... ou très loin. On s'arrête dans un casse coûte du genre chez mamie Paulette et il me force à le suivre durant qu'il fait le tour de toutes les ventes de garages. 
-Parfois il me laisse conduire. Mais je n'ai toujours aps rappelé pour mes cours, je vais peut-être devoir payer 200$... 
-Parfois il passe à la ville voisine prendre mon amoureux et on fait une run à 3.
-Il me laisse pleurer quand j'en ai besoin et me laisse exploser de rire debout sur la table de cuisine en costume médiéval quand envie me prend.
-Mon père il est comme moi. On est presque identique. Mais après 4 jours on ne s'entends plus et on se boude. 
-Quand il me ramène chez ma mère il me fait toujours un bisous sur la joue même si je refuse et me dit ''Appelle-moi ce soir!'' je réponds ''Okai!'' et ne le rappelle jamais.
-Il me téléphone souvent et me dit qu'il veut me voir.
-Il me soutient malgré mes échecs hebdomadaires en math. (ÉCHEC
 ET MATH! ahahahha jeu de mot!!)
-Je le vois une fois apr deux semaines... ou trois.
-Il est bûcheron et travaille à son compte. J'opterais pour affirmer qu'il est pauvre.
-Il à acheté deux fois le même model de voiture des année 90' pour pouvoir remplacer les pièces de la première lorsqu'elle brise...mensuellement. 
-Il lui manque un pouce d'avoir été trop imprudent avec une scie.
-Il a une barbe de bûcheron et porte la hache à la ceinture. 
-Un jour j'étais resté tard à l'école pour assister à des matchs d'improvisation puis quand je suis partie pour ouvrir mon cadenas je ne me souvenais plus de son code. Aucuns de mes amis ne le savait et durant 40 minutes j'ai pleuré dessus. Les concierges étaient parties je ne pouvais donc pas l'ouvrir... jusqu'à-ce que mon père, qui était venu me chercher, débarque dans mon école accompagné de sa hache et me détruit le cadenas. J'ai pu prendre mes affaire et la semaine d'après toute l'école le savait et était en admiration devant mon père.
-Qu'il soit bûcheron c'Est bien car dire à ses amis que son père est bûcheron ça fait vraiment hors du commun, ça fait tout de suite intéressant. ''Ton père il est médecin? Wouha ça doit trop être génial! moi mon père il est seulement bûcheron...''
 

 Je l'aime :3
 
http://andie-soleil.cowblog.fr/images/DSCN5601.jpg