Andie-soleil

tribulations d'une fille illuminée

Vendredi 27 juillet 2012 à 19:02

Cette nuit mes pieds me grattaient alors je les ai brossé. Je suis contente de ne pas utiliser de brosse pour mes cheveux. Puis je me suis demandé si mes particules de peau de pieds morte s'en allait dans la brosse puis dans les cheveux de ma mère, je me suis demandé alors si ça lui fera comme des pellicules. J'ai reposé la brosse dans son rangement puis j'ai stressé à propos des utilisations que peut avoir un peigne avec des pieds. J'ai trouvé une cachette pour mon peigne. 

Ce matin ma boite de mouchoir verte était vide. Il y avait un rasoir dedans. J'ai déposé la boite par terre de façon suspicieuse et sans me poser de questions je suis allé chercher ma boite de mouchoir bleu encore pleine... Mais pourquoi diable un rasoir?

En me levant j'ai ouvert mon tiroir à pyjamas intégré dans mon lit et y ai prit mon iPod. Je me demande si je suis la seule a ranger un iPod dans un tiroir sous le lit puis j'ai pensé aux avantages lié à cet endroit de rangement. Il ne suffit que d'étirer le bras pour atteindre mon iPod, mon peigne, mon porte-feuil, ma caméra et des pyjamas. Je crois aussi avoir pensé à la façon de mettre sur le marché cette technique. Mise au marché niveau abandonnée.

J'ai ouvert mon ordinateur, cliquer sur l'icone de Google Chrome et suis allé sur mon raccourci YouTube pour ouvrir mes favoris. J'en suis encore à toujours faire ''reppeat'' et chanter en gesticulant le générique de ''Rémi sans famille''.

Il a beau être près de 13h je ne me suis toujours pas habillé. Aujourd'hui je vais rien faire et voir personne alors pourquoi me forcer à quiter mon pyjamas hivernal même s'il me fait suer parmi les 36 degré Celsius qui rayonne dans ma cours. 

Puis je me suis mouché. :)

http://andie-soleil.cowblog.fr/images/DSCN6281.jpg

Jeudi 26 juillet 2012 à 20:45

Voilà peu j'ai pris mes pieds en photo.
après certaines carambolages de caméra j'ai finalement pu télécharger la photo sur mon ordinateur et m'amuser à la modifier comme je le fais toujours... 

Je veux dire: à modifier la photo, pas mes pieds. 

En même temps que je modifiait l'éclairage de l'image j'écoutais une musique insignifiante et j'écrivais à mon amoureux via mon cellulaire. Il allait bien, il était fatigué après avoir passé la journée à faire de l'entrainement. Moi aussi j'allais de mon mieux tout en étant amorphe de mes 9 heures de travail à la boulangerie. Puis je trottais sur les éclairage potentiel, sur les couleurs modifiable et les zooms basiques quand soudain j'ai vu la petite option '' ADD A TEXT'' ...

le ''text'' que j'ai choisi pour ma photo m'a bien pris au moins 1 heure à trouvé et j'ai donc décider de vous montrer cette photo de mes pieds qui parle d'elle même (looooool). Vous pouvez ne rien dire comme vous pouvez vous extasier sur mes orteils ou le joli petit proverbe que j'ai déniché au fond de ma mémoire :3 


http://andie-soleil.cowblog.fr/images/DSCN5785.jpg

Lundi 23 juillet 2012 à 19:45

 tient, et si je parlais de mon été...

donc voilà deux mots: Amis, Travail.
en gros on peut aussi les traduire par : Plaisir, Argent.
quelqu'un de simpliste pourrait se dire : Wouha! elle est payé pour s'amuser!!
NON
je suis payé pour oublié tout le plaisir que j'aurais sans travailler.

bref je travaille dans une Boulangerie/Crèmerie.
je vend, coupe, mange du pain et je vend, mélange. mange de la crème glacé... surprise je réussi à ne pas prendre trop de poids =D

pour mon travail je dois porter un t-shirt de mon choix a col rond et des pantalon ou capris m'allant en bas des genoux... bijoux interdis.
je dois toujours attaché mes cheveux et porter ce merveilleux tablier toujours sale ou taché.
mon maquillage doit être léger et je ne dois pas me mucher devant les clients... (en espérant que mes allergies le comprendront un jour.)

Mon travail c'est surtout de mentir. De sourire à des inconnus boudeurs et leurs souhaiter de bonnes journées tandis qu'on souhait qu'ils s'étouffent avec leur pain que tu spotais depuis une heure.

Bref le travail c'est faire semblant d'être heureux devant les clients ou encore bouder et grincher en faisant la vaisselle et le ménage loin des clients.
Du coup je travaille 5 jours semaines... et que le soir. Pour s'assurer qu'il m'est impossible d'avoir toute autre vie sociable.

Mais bon... j'aime tellement l'argent <3

voici moi et 3 de mes amis avant de tomber dans l'eau et manquer se noyer au début des vacances :3
http://andie-soleil.cowblog.fr/images/DSCN6154.jpg

Lundi 23 juillet 2012 à 3:58

Samedi, 15h par une chaleur étouffante au beau milieu de ma ville dans une boulangerie à faire la plonge dans un uniforme sale.

J'ai mal au genou. J'ai tellement mal au genou que j'en pleure. Je pleure en lavant des tôles à mon travail et en me mouchant. Parfois je tousse puis mes yeux me piques, alors je me mouche encore plus car ce sont mes allergies. Puis je reste debout car je ne peut pas m'asseoir pour la vaisselle mais pour essuyer oui, alors j'essaie de me dépêcher mais mon genou me fait trop mal et ça monopolise mon cerveau. 

Et mon chum est trop loin, depuis trop longtemps. Je veux juste coucher ma tête sur ses cuisse et qu'il me flatte les cheveux, qu'il me dise que je suis belle et qu'il veut passer sa vie avec moi. Encore et encore. Et j'ai peur, peur qu'il mente en le disant alors je ne veux plus le voir puis je me maudit car j'ai tellement envi de l'embrasser, de me serrer contre lui. De passer toute ma vie à ses bras.
Et avoir une opération au genou. Pour toujours qu'il ne me fasse plus mal. 

Puis j'en veut à ma mère, je lui en veut d'être partie en camping avec mon beau-père et mon demi-frère. Je lui en veut de m'avoir laissé seule. À devoir aller chez mon père puis chez mes grand-parents pour dormir entre mes jours de travail. 

Et j'en veux au sport. Je lui en veut car il a rendu mon amoureux faible, ses muscles sont endoloris de son trop grand entrainement et il ne peut donc pas venir me vir durant mon unique congé de deux jours. J'en veux au sport aussi de ne pas m'accepter, pourtant avant j'en faisait souvent. C'était une de mes matière favorite. J'étais sportive avant dA'voir ce stupide accident de ski qui m'aura finalement blessée pour toute la vie. 

 
Dans le même ordre des chose j'en veux aussi aux médecins pour m'avoir menti. Pour m'Avoir dit, après avoir raboité mon genou, qu'il allait aller mieux après un mois de béquille. Puis que l'année d'après il osculte la boule bleu sur ma clavicule pour m'avouer devoir me passer d'éducation physique durant 3 mois, puis un ans, et deux. Puis de m'interdire de faire du sport. 

j'en veux à la planète entière de ne pas me tendre la main et me dire qu'elle me comprend. Que je suis magnifique, que j'ai un bel avenir devant moi, que ma douleur est affreuse et que je suis forte de la supporter, jours après jours... mais ça personne ne me le dit. Personne ne m'aide à descendre les escaliers, à m'asseoir quand mon genou lâche. Même pas ma mère. Même pas mon père. Même pas mes amis. Et surtout, mais surtout, mon copain non plus ne le fait pas non plus. 

Et après toute cette rancune à la terre entière je vous affirme haut et fort: j'ai les hormones en feu, j'ai mes menstruations demain je vous le dit!

ps: oui c'est bien moi sur la photo. Ce n'est pas pris d'un journal ou d'un truc de photographe mais ça me ferait plaisir tout de même :)
http://andie-soleil.cowblog.fr/images/regardquinetuepas.jpg

Vendredi 20 juillet 2012 à 1:20

  Aujourd'hui je vais vous parler de mon père!
j'aurais pu vous parler de ma mère mais mes sentiments envers elle sont trop troubles, mes demi-frères mais il y a trop d'âges d'écart pour que je ne les connaissent vraiment... je ne parle que trop rarement à ma demi-soeur ainsi que son fils et quant à mon beau-père j'aurais tendance à vous exagéré ses comportements de débiles pour vous faire comprendre ma haine envers lui. 
Bref, je vais vous parler de mon père :)

-Quand je vais chez mon père on allume un poste de radio vintage ou encore western et je dance ou chante tandis qu'il fait ses mots croisés.
-On se couche vers 1h du matin et je le réveille au milieu de la nuit une fois sur 10 en hurlant car il y a une mouche dans ma chambre.
-Il pue des pieds.
-Parfois on va en auto, il part son pick-up et on va faire un tour dans une ville pas trop loin... ou très loin. On s'arrête dans un casse coûte du genre chez mamie Paulette et il me force à le suivre durant qu'il fait le tour de toutes les ventes de garages. 
-Parfois il me laisse conduire. Mais je n'ai toujours aps rappelé pour mes cours, je vais peut-être devoir payer 200$... 
-Parfois il passe à la ville voisine prendre mon amoureux et on fait une run à 3.
-Il me laisse pleurer quand j'en ai besoin et me laisse exploser de rire debout sur la table de cuisine en costume médiéval quand envie me prend.
-Mon père il est comme moi. On est presque identique. Mais après 4 jours on ne s'entends plus et on se boude. 
-Quand il me ramène chez ma mère il me fait toujours un bisous sur la joue même si je refuse et me dit ''Appelle-moi ce soir!'' je réponds ''Okai!'' et ne le rappelle jamais.
-Il me téléphone souvent et me dit qu'il veut me voir.
-Il me soutient malgré mes échecs hebdomadaires en math. (ÉCHEC
 ET MATH! ahahahha jeu de mot!!)
-Je le vois une fois apr deux semaines... ou trois.
-Il est bûcheron et travaille à son compte. J'opterais pour affirmer qu'il est pauvre.
-Il à acheté deux fois le même model de voiture des année 90' pour pouvoir remplacer les pièces de la première lorsqu'elle brise...mensuellement. 
-Il lui manque un pouce d'avoir été trop imprudent avec une scie.
-Il a une barbe de bûcheron et porte la hache à la ceinture. 
-Un jour j'étais resté tard à l'école pour assister à des matchs d'improvisation puis quand je suis partie pour ouvrir mon cadenas je ne me souvenais plus de son code. Aucuns de mes amis ne le savait et durant 40 minutes j'ai pleuré dessus. Les concierges étaient parties je ne pouvais donc pas l'ouvrir... jusqu'à-ce que mon père, qui était venu me chercher, débarque dans mon école accompagné de sa hache et me détruit le cadenas. J'ai pu prendre mes affaire et la semaine d'après toute l'école le savait et était en admiration devant mon père.
-Qu'il soit bûcheron c'Est bien car dire à ses amis que son père est bûcheron ça fait vraiment hors du commun, ça fait tout de suite intéressant. ''Ton père il est médecin? Wouha ça doit trop être génial! moi mon père il est seulement bûcheron...''
 

 Je l'aime :3
 
http://andie-soleil.cowblog.fr/images/DSCN5601.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast