Andie-soleil

tribulations d'une fille illuminée

Lundi 17 septembre 2012 à 5:36

on a tous des évènements qui nous marquent plus qu'on ne peut s'en rendre compte. 
et parfois on a besoin de les évacuer... quand on ne se rend pas compte de la gravité des évènements mais notre coeur oui.


Mon histoire remonte à combien de temps? 2, 3 ans... peut-être même plus. J'étais encore jeune et l'amour me faisait peur. Il se nommais Frédéric, il était voyageur, avait 17 ans et n'étais jamais allé à l'école. Frédéric avait travaillé dans des cirques, était allé faire berger en France et bien encore... Il était de passage chez mon oncle, le voisine de mon père, en rase campagne et j'étais là ce soir là. 

Autour d'un feu nous avons parlé tous les deux. Il état beau, j'étais belle, la soirée était pour nous. Avant que je ne parte il m'a invité le lendemain pour allé faire une excursion au parc d'à côté. J'ai accepté mais n'y suis jamais allé. J'avais trop peur.

Voilà peu je l'ai rajouté sur facebook, et à chaque fois que je vois des nouvelles de lui mon coeur se serre. Sa vie représente un rêve pour moi, il est beau, gentil, drôle... Il a changé, il a vieillit mais moi aussi. 

Je ne serai jamais capable de quitter mon amoureux pour lui. Mais je sais que j'aurais très bien pu être avec lui et ne jeter aucun regard à Adim.
http://andie-soleil.cowblog.fr/images/IMG2008.jpg


La vie....
Frédéric me manque et ça me fait encore et toujours autant peur. 

Vendredi 27 juillet 2012 à 19:02

Cette nuit mes pieds me grattaient alors je les ai brossé. Je suis contente de ne pas utiliser de brosse pour mes cheveux. Puis je me suis demandé si mes particules de peau de pieds morte s'en allait dans la brosse puis dans les cheveux de ma mère, je me suis demandé alors si ça lui fera comme des pellicules. J'ai reposé la brosse dans son rangement puis j'ai stressé à propos des utilisations que peut avoir un peigne avec des pieds. J'ai trouvé une cachette pour mon peigne. 

Ce matin ma boite de mouchoir verte était vide. Il y avait un rasoir dedans. J'ai déposé la boite par terre de façon suspicieuse et sans me poser de questions je suis allé chercher ma boite de mouchoir bleu encore pleine... Mais pourquoi diable un rasoir?

En me levant j'ai ouvert mon tiroir à pyjamas intégré dans mon lit et y ai prit mon iPod. Je me demande si je suis la seule a ranger un iPod dans un tiroir sous le lit puis j'ai pensé aux avantages lié à cet endroit de rangement. Il ne suffit que d'étirer le bras pour atteindre mon iPod, mon peigne, mon porte-feuil, ma caméra et des pyjamas. Je crois aussi avoir pensé à la façon de mettre sur le marché cette technique. Mise au marché niveau abandonnée.

J'ai ouvert mon ordinateur, cliquer sur l'icone de Google Chrome et suis allé sur mon raccourci YouTube pour ouvrir mes favoris. J'en suis encore à toujours faire ''reppeat'' et chanter en gesticulant le générique de ''Rémi sans famille''.

Il a beau être près de 13h je ne me suis toujours pas habillé. Aujourd'hui je vais rien faire et voir personne alors pourquoi me forcer à quiter mon pyjamas hivernal même s'il me fait suer parmi les 36 degré Celsius qui rayonne dans ma cours. 

Puis je me suis mouché. :)

http://andie-soleil.cowblog.fr/images/DSCN6281.jpg

Jeudi 26 juillet 2012 à 20:45

Voilà peu j'ai pris mes pieds en photo.
après certaines carambolages de caméra j'ai finalement pu télécharger la photo sur mon ordinateur et m'amuser à la modifier comme je le fais toujours... 

Je veux dire: à modifier la photo, pas mes pieds. 

En même temps que je modifiait l'éclairage de l'image j'écoutais une musique insignifiante et j'écrivais à mon amoureux via mon cellulaire. Il allait bien, il était fatigué après avoir passé la journée à faire de l'entrainement. Moi aussi j'allais de mon mieux tout en étant amorphe de mes 9 heures de travail à la boulangerie. Puis je trottais sur les éclairage potentiel, sur les couleurs modifiable et les zooms basiques quand soudain j'ai vu la petite option '' ADD A TEXT'' ...

le ''text'' que j'ai choisi pour ma photo m'a bien pris au moins 1 heure à trouvé et j'ai donc décider de vous montrer cette photo de mes pieds qui parle d'elle même (looooool). Vous pouvez ne rien dire comme vous pouvez vous extasier sur mes orteils ou le joli petit proverbe que j'ai déniché au fond de ma mémoire :3 


http://andie-soleil.cowblog.fr/images/DSCN5785.jpg

Lundi 16 juillet 2012 à 7:18

BONZOUR!

Et voilà. Ceci est mon troisième article pour me présenter.  En gros je me sens lasse de devoir toujours décrire ma vie blablabla... j'ai donc décidé de ne presque rien écrire puisque de toute façon ce blog sert à décrire ma vie, pas besoin de lâcher tout le punch dans ce seul et premier article apparent! 

Je me nomme Andy. J'ai 17 ans. Je travaille dans une boulangerie et me lance dans la littérature au niveau collégial. J'habite au Québec. Je porte de fausses converses car les vrais sont cher et que je suis très Picsou. J'aime pleins de trucs comme lire dessiner écrire et rire. 

je n'aime pas le chocolat ni les piqûres, j'ai peur de nager mais j'en suis capable. Je n'ai pratiquement pas de poitrine, ait eu jusqu'à maintenant 5 petits copains qui ont duré plus de 6 mois. Je suis vierge (AU DIABLE LE TACT!) et je ne suis aucunes religions. 

J'aime les vieux films, les films romantiques, les comédies, les films français et les grands classiques geek genre Star Wars, Lord of the ring et blablabla. 

Oui je suis geek, mais ce n'Est pas une qualité... une stupide blessure au genou m'empêche toutes activités physique et donc je suis abonnée 21/24 à mon ordinateur. 

Je suis Andy de laPointe. Heureuse de vous connaître enfin... mouhaha

http://andie-soleil.cowblog.fr/images/andysoleil.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast