Andie-soleil

tribulations d'une fille illuminée

Lundi 17 septembre 2012 à 5:36

on a tous des évènements qui nous marquent plus qu'on ne peut s'en rendre compte. 
et parfois on a besoin de les évacuer... quand on ne se rend pas compte de la gravité des évènements mais notre coeur oui.


Mon histoire remonte à combien de temps? 2, 3 ans... peut-être même plus. J'étais encore jeune et l'amour me faisait peur. Il se nommais Frédéric, il était voyageur, avait 17 ans et n'étais jamais allé à l'école. Frédéric avait travaillé dans des cirques, était allé faire berger en France et bien encore... Il était de passage chez mon oncle, le voisine de mon père, en rase campagne et j'étais là ce soir là. 

Autour d'un feu nous avons parlé tous les deux. Il état beau, j'étais belle, la soirée était pour nous. Avant que je ne parte il m'a invité le lendemain pour allé faire une excursion au parc d'à côté. J'ai accepté mais n'y suis jamais allé. J'avais trop peur.

Voilà peu je l'ai rajouté sur facebook, et à chaque fois que je vois des nouvelles de lui mon coeur se serre. Sa vie représente un rêve pour moi, il est beau, gentil, drôle... Il a changé, il a vieillit mais moi aussi. 

Je ne serai jamais capable de quitter mon amoureux pour lui. Mais je sais que j'aurais très bien pu être avec lui et ne jeter aucun regard à Adim.
http://andie-soleil.cowblog.fr/images/IMG2008.jpg


La vie....
Frédéric me manque et ça me fait encore et toujours autant peur. 

Par rolex replica le Mardi 19 février 2013 à 12:11
Getting girls's top quality timepieces can be a basic reward to be able to combination away from the getaway shopping list any time do you know what you need.Constantly seek out accurate moment preserving capacity and also operate along with remember the type with the particular person today's will be organized regarding.
Par replica rolex explorer le Mardi 19 février 2013 à 12:15
A very fine but sensible wrist watch in which echoes amounts having its ease regarding layout and also vintage vignette, the particular Men’s Legacy of music Retrograde GMT Metal Observe will certainly make an impression exactly where the feeling is necessary.
Par Louis Vuitton Sale le Samedi 2 mars 2013 à 8:02
proposed the implementation of the innovation-driven strategy, accelerate the pace of building internationally competitive multinational adhere to the military and civilian fusion path Louis Vuitton Outlet of development to practical action to implement the party's 48 spirit of innovation bloom,
Par Replica Watches le Samedi 9 mars 2013 à 3:28
"Japan's naval forces still prevail in the disputed waters, but Beijing stepped up patrols in this Replica Watches situation will be may change.
 

Ajouter un commentaire

Note : Andie-soleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://andie-soleil.cowblog.fr/trackback/3206532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast