Andie-soleil

tribulations d'une fille illuminée

Jeudi 26 juillet 2012 à 20:45

Voilà peu j'ai pris mes pieds en photo.
après certaines carambolages de caméra j'ai finalement pu télécharger la photo sur mon ordinateur et m'amuser à la modifier comme je le fais toujours... 

Je veux dire: à modifier la photo, pas mes pieds. 

En même temps que je modifiait l'éclairage de l'image j'écoutais une musique insignifiante et j'écrivais à mon amoureux via mon cellulaire. Il allait bien, il était fatigué après avoir passé la journée à faire de l'entrainement. Moi aussi j'allais de mon mieux tout en étant amorphe de mes 9 heures de travail à la boulangerie. Puis je trottais sur les éclairage potentiel, sur les couleurs modifiable et les zooms basiques quand soudain j'ai vu la petite option '' ADD A TEXT'' ...

le ''text'' que j'ai choisi pour ma photo m'a bien pris au moins 1 heure à trouvé et j'ai donc décider de vous montrer cette photo de mes pieds qui parle d'elle même (looooool). Vous pouvez ne rien dire comme vous pouvez vous extasier sur mes orteils ou le joli petit proverbe que j'ai déniché au fond de ma mémoire :3 


http://andie-soleil.cowblog.fr/images/DSCN5785.jpg

Par la-fille-des-mots le Samedi 11 août 2012 à 12:07
Ca me fait penser, il parait que les pieds sont la partie la plus honnête du corps. Si on essaie de mentir à quelqu'un, ou si l'on ne veut pas être quelque part, nos pieds pointent vers la porte !
Par Replica Watches UK le Samedi 9 mars 2013 à 3:29
The Sankei Shimbun said Abe did not explain the content of the so-called "limit", said the reason why the Democratic Party for Self-Defense Forces to Fake Watches make restrictions, mainly because "worried about excessive friction, together with China."
 

Ajouter un commentaire

Note : Andie-soleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://andie-soleil.cowblog.fr/trackback/3197687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast